Es-tu libre?

virginiekuttler.com version 2.0

Sexualité sacrée - Taboo or not taboo? Quand la sexualité est vecteur de bonne santé, d'Amour et de conscience

Pour passer commande et recevoir le lien de téléchargement, clique ici 

ou envoie un email a

virginie.kuttler@gmail.com

 

Mon "auto-biographie" en cadeau en téléchargement libre si tu envoies un email. Parce qu'on m'a souvent sollicitee pour en savoir plus sur moi et que je souhaite partager les richesses de mes voyages en backpack aux quatre coins du monde...

 

Introduction du livre

En cette période mouvementée où la sexualité est souvent déviée, salie, jugée, contenue, rarement vécue pleinement en raison des croyances religieuses ainsi qu’à notre héritage éducationnel, entre le porno et le X omniprésents, il est urgent de réhabiliter la sexualité et de lui redonner de belles couleurs. La sexualité est naturelle et saine si elle est pratiquée en connexion avec son Divin intérieur.

Certains pourront dire qu'ils sont sexologues ou praticiens tantriques et qu'ils savent mieux. Je ne rentrerai pas dans ce genre de débats. Quelqu'un leur a-t-il donné autorité absolue ? A part un diplôme inventé par un Humain un jour, qui a déclaré qu'ils sont les seuls à savoir ? Si vous avez lu ce livre, c'est qu'il était ok pour vous. Il y aura peut-être des tentatives de salissures ou de détournement de ce livre, comme toutes les mises en place lumineuses visant a aider l'humanité a se libérer et a avancer. Oui les manipulations des religions et du système pour brimer les énergies de vie tenteront de déstabiliser aussi les enseignements contenus dans ce livre. C'est tellement prévisible et bas. Oui cela prouve que les ténèbres n'ont vraiment que des stratégies très basses...  Ils n'ont rien de constructif à apporter. Mais la lumière continue encore et encore, un lumineux après l'autre. si un lumineux cède a la pression trop forte et pour certains y perdent la vie, un autre reprend le relais. Puisque nous savons que la terre est finalement actuellement un endroit pas très agréable a vivre. Puisque l'enfer y est présent plus que dans les livres. Puisque les guerriers de lumière sont la en mission par libre choix d'âme... Alors "plutôt mourir debout, que vivre à genou..."

Ce recueil d’aventures pour les femmes dans la fleur de l’âge a pour but de participer à redonner de belles couleurs à la sexualité, de réhabiliter nos énergies de vie en les acceptant pleinement avec des nouvelles légères, romantiques, poétiques, humoristiques, tirées en grande partie de mes expériences ou bien de mon imagination. De l’imagination du féminin au sens large. Il y aura également deux chroniques un peu moins drôles et moins légères que j'ai choisi d'insérer dans ce livre en raison de la toxicité des relations de manipulations où la femme peut se donner en toute inconscience et dans l'aveuglement en raison de son caractère de « sauveuse ». Les leçons tirées de ces deux chroniques sont pourtant lumineuses quand elles sont conscientisées. Vous allez peut-être vous retrouver dans ces nouvelles ou simplement être curieuses. Curieuses de tester des expériences, d’en éviter absolument d’autres, ou encore allez-vous simplement passer un bon moment à la lecture de ces histoires. Tout au long de ces chroniques, suivant un possible fil rouge évolutif à mes yeux, la femme sera nommée Rose et l’homme sera nommé Max.

Rose et Max peuvent être compris comme les personnages, mais aussi comme leurs organes sexuels. Rose étant aussi le nom du vagin de notre personnage féminin et Max étant aussi le nom du pénis de notre personnage masculin afin de pouvoir osciller entre les personnages et l’identité du féminin/masculin sacrés à échelle micro vécue de l’intérieur ainsi que la sexualité sacrée. Chaque nouvelle se terminera par une phrase de type « Je vous laisse deviner plus... ». C’est une invitation à laisser votre imagination voyager entre ces deux plans au fil des mots. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à cette lecture. À la Vie, l’Abondance, l’Amour et le Divin en tout ce qui existe.

 

Cadeau par email en téléchargement libre

Nom*
Adresse E-mail*
Message*